6 juil. 2010

6 juillet 2010 pour le pantin




et les messages sur un forum de BJD
On dirait que Pic est couché dans la neige! admiration
Beau rêve, petit, dans la douceur de plume.
Oh c'est trop mignon! Quelle patience pour faire ce petit lit, c'est super bien fait!
Wah le lit ! eek Il est terrible ! Il a l'air touuuuut doux... En plus la lumière douce de tes photos appuient bien cet aspect, c'est génial.
Dors, petit pantin, sur ton lit de nuage.
et le lit est imprétionant, vraiment superbe
Ta maman a un talent incroyable! C'est dingue ce qu'elle arrive à faire (en tout petit en plus, parce qu'il n'est pas bien haut le Pic).
et ma fille dit: Je m'émerveille constamment des doigts de fée de ma maman. Je ne serais pas capable de faire le millième de ce qu'elle fait (ni d'en avoir la patience). Merci !!
Je reste sans voix aussi à chaque fois qu'elle fait quelque chose !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire