16 sept. 2010

virades 2010

depuis plusieurs années je participe aux virades
explication de didji : " Je viens vous parler de cette manifestation qui a lieu le dernier dimanche de septembre,
afin de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose.
Cela a lieu à Annemasse et comme c'est une de mes amies dont la petite fille est atteinte de cette maladie extrêmement difficile, qui est dans le comité d'organisation depuis l'année dernière, j'essaie de trouver de bonnes âmes pour réaliser le plus possible de choses à vendre sur le stand qui est déployé à cet effet, à côté d'autres attractions: tours en moto, en montgolfière, et plein de divertissements pour le jeune public.
Il y a aussi pas mal de stands avec des produits de la région.
"

http://didjinet.canalblog.com/
son site vous pourrez voir toutes les creas réalisés pour cette manifestation
en 2008 j'ai fait des marques pages
en 2009 des feuilles
et pour 2010 j'ai decouvert les appliqués ou customisations voila un apercu des rennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire