10 sept. 2011

le 05 septembre habits poupées






ma beranguer de 20 cm et les poupées de ma soeur
les ensembles viennent de ce blog j'ai demandé la traduction sur les chewynettes et en 1 week end chtitecrochete m'a traduit les 2 versions
http://byhookbyhand.blogspot.com/2011/08/my-latest-obsession-crochet-for-kish.html le modele

j'ai commencé avec une laine bébé et 1 crochet n°2 (pour la beranguer ) pas assez fin

du coton et un crochet n°1 mélange des 2 versions
du coton et un crochet n°0,75 mais je le trouve encore pas assez fin

et la grand moyen du coton tres fin (du 16)et un crochet n°0,6 ,la poupée mesure 11cm je suis contente
et sur le meme site la dame a fait une version barboteuse le modele

ma version pantalon pas assez bloomer mais on va y arriver j'ai compris le systeme je ne mets que la moitié des mailles de départ les brides deviennent des demi brides il me reste a mettre les boutons et faire les petites fleurs en deco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire