7 oct. 2011

le 07 oct 2011 miniatures 1/12me


bien longtemps que je n'ai pas mis mon nez dans les miniatures
j'ai meme délaissé le topmini
mais ce blog a tomber

http://koapin.blog61.fc2.com/page-1.html

2 commentaires:

  1. bonjour madame,en premier je tien a vous félicité pour votre blog et vos créations, je me présente je suis une algérienne prénommer sarah, et j'ai 23 ans et je commence a apprendre le crochet mais gros problème ici je ne trouve aucun livre ni magasine de crochet intéressent, je vous cache pas que cela me démoralise par fois. alors je voudrais savoir si ça serais possible que vous scannez quelque un pour moi. je vous laisse mon e-mail en esperent une réponse favorable de votre part . merci solara2011@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment
    désolé de vous donner une réponse défavorable on trouve beaucoup de modeles gratuit de crochet sur le net
    je donne d'ailleurs des liens de modeles
    bonne recherche
    andrée

    RépondreSupprimer