3 nov. 2011

le 03 nov mes encourts crochet ensemble BJD

j'ai trouvé ces modeles en anglais sur le net 2 ensembles pour BJD

le1er bloommer- top et le 2me robe

bastet les a traduits et je teste mais pas evident sans poupée


un ptit tour dans les chambres des filles et j'ai trouvé une poupée porcelaine de 40 cm

le bloomer avec un crochet n° 2 et un gros coton




ensuite j'ai pris du coton fin et toujours un crochet n°2 j'ai fait le bloomer et le top pas compris les explications me suis emmelée les pinceaux et pas reussi a faire le dessin du devant mais j'ai compris

je l'ai mis a mon poupon de 23 cm


je me suis lancée dans la robe la un crochet n°1 du coton fin

et j'ai reussi le motif
les emmanchures sont faites et j'en suis au tour du cou les finitions des emmanchures et le bas de la robe un joli ruban boutons

je retrancris au propre et redonne a bastet

ensuite ce sera offert au forum tout en laine

ensuite en modifiant le modele j'essaierais pour itty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire