24 nov. 2011

le 24 nov 2011 mes encours crochet

le projet mystere du forum de mimouche il est fini plus qu'a coudre maintenant il faut attendre le 1er nov pour découvrir le mystere











ce renne vient du modes &travaux de dec et les explications sur leur site

http://www.modesettravaux.fr/archives/17045 il me reste les bras et finitions visage j'adore le modele mais alors les explications galeres pourtant je ne suis pas une débutante ma lalaloopsy en attente en ce moment

Mme cookies ca avance au ralenti


mes maisons champignons tout le crochet est fini plus qu'a coudre et decorer


petite poupée j'ai fait la 1ere mais pour la 2me je traine

la cuisine j'avais fait la cafetiere mais completement raté ca ira mieux en janvier

ma ptite sorciere d'halloween je suis en retard mais presque fini aussi et suis dans la couture


mon corbeau fini aussi reste la couture

oui je sais je me tire les oreilles


ma boite a mouchoirs ca avance doucement

je crochette au ralenti en ce moment pleins de choses commencées donc résolution je finis tout cela avant de commencer d' autres modeles ,facile a dire mais a tenir pas evident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire