21 janv. 2014

mon absence et mon retour



plus d'un an sans publié hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille
la maladie m'empeche d'exprimer pleinement mon art creatif
les mains et les pieds sont aussi touchés  et le haut du dos  ainsi que les cotes et le sternum 

mal partout surtout ma main droite
traitement lourd avec beaucoup d'effets secondaires négatifs  ,mais la douleur toujours la ,moins intense certes je fonctionne au ralenti
l'ordinateur, le crochet ,les travaux manuels un peu  de temps en temps mais je passe plus de temps dans le ménage ;le repassage , les repas
enfin on a mis  un nom sur la maladie spondylarthrite ankyilosante
http://www.rhumatologie.asso.fr/04-Rhumatismes/grandes-maladies/0E-dossier-spondylarthrite/B4_articulations_touchees.asp



depuis un an ,j'ai accumulé beaucoup de liens je vais essayer de les poster régulièrement et de  tenir mon blog a jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire